Previous Article Next Article Comprendre le jardinage avec des conteneurs
Posté dans Maison

Comprendre le jardinage avec des conteneurs

Comprendre le jardinage avec des conteneurs Posté le 3 septembre 2022

Si vous êtes un passionné de jardinage, mais que vous n’avez pas d’espace pour vos envies de jardinage, ne vous inquiétez pas, le jardinage n’est pas toujours hors de votre portée. Dans l’espace disponible de la terrasse de votre maison, du patio extérieur, de la terrasse ou d’une fenêtre chaude, vous pouvez créer un jardinage en conteneur qui vous apportera non seulement du bonheur mais aussi des légumes. Êtes-vous prêt à commencer le jardinage de récipient vous-même.

Le jardinage s’est beaucoup développé ces derniers temps, avec une forte croissance pour la permaculture et l’aquaponie. Mais par où commencer ? Que faire ?

Comment nos anciens s’occupaient-ils de leur jardin ?

Dans le passé, le jardinage était un domaine exclusif réservé aux propriétaires terriens. Aujourd’hui, même l’occupant d’un appartement peut cultiver le jardin de ses rêves sans se prendre la tête. Le rêve de chacun peut être satisfait par le jardinage en conteneur, qui suggère le jardinage dans un conteneur unique. Le jardinage en conteneur donne des sensations de paysage sans tonte hebdomadaire. Dans le conteneur, vous pouvez cultiver des plantes vivaces, des plantes annuelles, et même des arbustes et des petits arbres.

Ne pensez pas que le jardinage en conteneur peut être atteint très rapidement. Le jardinage en conteneur nécessite également une planification adéquate, tout comme le jardinage standard. La préparation comprend la découverte de votre zone USDA (cela vous aidera à identifier la gamme de plantes adaptée à votre zone), la quantité de lumière du jour que vous recevez dans votre appartement, et enfin le choix de la variété de plantes que vous aimez.

Il est toujours conseillé d’acheter les plantes dans la pépinière la plus proche, à moins que vous ne disposiez des meilleures conditions pour choisir des semis d’intérieur. Vous ne devez pas laisser les plantes tendres du jardinage en conteneur à l’extérieur à une température inférieure à 26° C ou dans des vents violents. En outre, vous ne devez pas laisser les plantes toutes neuves pendant toute la nuit à l’extérieur pour qu’elles gèlent.

Il y a une notion fausse que toutes les usines se développent dans la terre ne se développeront pas dans le jardinage de récipient. Ce n’est pas le cas. Si vous avez des doutes, faites des expériences à ce sujet. Tout récipient avec des trous pour le drainage peut être utilisé pour votre jardinage en conteneur.

Quel budget prévoir ?

Le jardinage en conteneur nécessite un petit plan budgétaire dans la phase préliminaire. Mais il nécessite peu d’entretien et procure une grande satisfaction. Le jardinage en pot nécessite peu d’engrais et d’eau en fonction des besoins spécifiques des plantes.

Il existe de nombreuses gammes de légumes cultivés en pot comme le jardinage en conteneur. Dans ce type de culture, les plantes potagères n’ont besoin que de la lumière du soleil et de l’eau. En offrant ces deux éléments, vous pouvez facilement obtenir des légumes frais pour votre ratatouille ou votre salade. Vous pouvez obtenir une satisfaction plus complète en servant ces variétés soutenues par vos propres mains à vos précieux amis.

Ne désespérez pas si vous n’avez pas de véranda ou de terrasse ? Obtenez l’accord de votre propriétaire pour installer des pots de fleurs, une forme moderne de jardinage en conteneurs. Il est tout à fait possible de cultiver de nombreuses plantes annuelles fleuries toute l’année et des légumes d’intérieur dans votre fenêtre lumineuse. Il existe un autre type de jardin appelé jardin de quartier, qui plaira aux citadins.

Il n’est pas nécessaire de mettre fin à votre jardinage en conteneurs puisque vous êtes entré dans l’automne. Mais vous pouvez continuer votre jardinage en conteneur en choisissant les plantes qui résistent au gel. Les variétés de plantes typiques qui résistent au gel sont les verges d’Eulalia, le gazon plumeux mexicain, les bleuets, les cotons lavande, le jasmin, les cloches de Million, les stonecrops, et ainsi de suite,

En conclusion

.

Afin de prolonger la vie de votre jardin du début du printemps à l’automne, vous pouvez replanter en fonction des conditions. Vous pouvez même appeler en ligne quelques-uns des meilleurs passionnés de jardinage d’Amérique afin d’obtenir des conseils pour votre jardinage en conteneurs. Ils offrent des recommandations telles que l’entretien et le choix des pots, des conseils sur la façon de faire pousser des succulentes, des roses et des bulbes, dans des conteneurs.