Previous Article Pourquoi Kakashi du manga Naruto se cache le visage ?
Posté dans Mobilier

Pourquoi Kakashi du manga Naruto se cache le visage ?

Pourquoi Kakashi du manga Naruto se cache le visage ? Posté le 19 novembre 2022

Tu te demandes pourquoi Kakashi se cache le visage ? 😷 Que peut-il bien cacher sous son masque ? Si tu cherches la réponse à cette question, tu es au bon endroit jeune fan de ninja. Nous avons analyser tout le manga afin de trouver la réponse qu’il te faut.

Toujours vêtu de son masque couvrant le visage, dont le but est encore inconnu des fans, le secret de la moitié inférieure de sa tête a été exploré dès l’épisode 101, 💯 lorsque Naruto, Sasuke et Sakura ont décidé qu’ils devaient découvrir à quoi ressemblait vraiment le visage de leur professeur, ils voulaient savoir ce qu’il se cache sous ce masque.

Qui est Kakashi ?

Kakashi Hatake est un shinobi du village de Konoha. Il a reçu un Sharingan après que son co-équipier, Obito Uchiwa, était aux portes de la mort quand il était plus jeune, ce qui l’a rendu célèbre en tant que Ninja Copieur. Son talent prodigieux, son habileté et ses prouesses avec l’utilisation du Sharingan ont fait de lui l’un des ninjas les plus talentueux du village et reconnu dans le monde des ninjas.ðŸ±‍👤Il est finalement nommé chef de l’équipe 7, où il utilise ses années d’expérience pour former ses élèves Sasuke, Naruto et Sakura afin qu’ils deviennent de grands ninjas compétents. Des années après la quatrième guerre ninja, il fonde sa propre famille avec Okumura Sawako.
BANGKOK - MAI. 11 : Un modèle Naruto en Thaïlande Comic Con 2014 le 11 mai 2014 au Siam Paragon, Bangkok, Thaïlande .

L’apparence de Kakashi

Kakashi est un shinobi puissant et relativement grand, avec des cheveux argentés hérissés et des yeux de couleur foncée. Depuis sa première mission de jÅnin, il a reçu une petite cicatrice qui descend jusqu’à sa joue sur son œil gauche (L’œil où il possède un Sharingan). Depuis sa petite enfance, Kakashi porte un masque sur la moitié inférieure de son visage. Mais nous reviendrons là dessus un peu plus loin dans le blog. ⬇

Dans les rares cas où Kakashi a été montré sans son masque, on a pu constater qu’il avait une mâchoire étroite et un grain de beauté. En somme, Kakashi est un très belle homme grandement apprécié des fans, comme le montre le nombre de figurine du manga naruto à son effigie. ðŸ˜

Pourquoi Kakashi se cache le visage ?

Puisque le masque de Kakashi 😷 ne semble pas cacher une anomalie sur le corps du professeur, pourquoi se serait-il donné la peine de cacher son visage avec un masque ? L’anime Naruto issu de la série Naruto SD Rock Lee : les péripéties d’un ninja en herbe a répondu aux questions de nombreux admirateurs du monde des ninjas même si c’est sur le ton de l’ironie.

Selon le manga, Kakashi garderait un masque sur son visage parce qu’il ne souhaite pas se faire attraper alors qu’il saigne du nez. 👃🻠Les fans de manga savent qu’un saignement de nez ne représente pas un corps malade ou une blessure. Il s’agit plutôt d’indiquer les pensées d’un adulte. Étant donné que Kakashi est un admirateur des romans d’amour de Jiraya, le masque est probablement un bon choix.