L’ouverture au plus vite d’une porte sans les clefs en votre possession nécessite forcement l’intervention d’un bon Serrurier Bruxelles. Mais nous pouvons vous proposer quelques astuces que vous pouvez utiliser sans l’intervention d’un serrurier. Tout d’abord, essayez de botter la porte avec votre pied dominant, qui est votre pied droit si vous êtes droitier. Assurez-vous de frapper la partie la plus faible de la porte avec un pied plat et n’essayez pas de soulever la porte par l’épaule. Si vous parvenez à ouvrir la porte, vous aurez une trousse de premiers soins à proximité à Paris pour vous aider.
Retirez la poignée de porte
Afin de retirer la poignée de porte de l’intérieur d’une porte, vous devrez savoir où il est monté. Il peut être sur le bouton lui-même, ou plus près de l’articulation. Si c’est le cas, vous pouvez trouver les vis en les dévissant. Une fois que vous avez accès à l’intérieur des boutons, vous pouvez essayer de le retirer. Sinon, vous devrez utiliser un tournevis.
Alternativement, vous pouvez essayer de retirer la poignée de porte de l’intérieur à l’aide d’un tournevis. Si le bouton a des vis exposées, vous pouvez les tourner dans le sens antihoraire pour les desserrer. Si la vis est encastrée, vous devrez peut-être utiliser une clé Allen pour le retirer. Si le bouton est complètement coincé, il sera impossible d’ouvrir. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de retirer les charnières pour entrer.
Retirez le verrouillage
Si votre porte verrouillée ne s’ouvre pas, vous pourrez peut-être le déverrouiller vous-même. Cependant, il y a quelques étapes que vous devez suivre pour le faire en toute sécurité. Ces étapes vous aideront à ouvrir la porte de l’intérieur. Pour commencer, vous devez d’abord retirer la porte de ses charnières. Cette étape prendra environ une minute et vous devez utiliser un marteau ou un petit tournevis. Si vous avez les bons outils, vous pouvez les utiliser pour retirer le verrou.
Dans certains cas, vous devrez peut-être percer le verrou pour le retirer. L’utilisation d’un exercice est l’option la plus pratique, mais cela ruinera probablement la serrure. Si vous avez de la chance, l’exercice brisera simplement les gobelets dans la serrure, mais il sera inutile à long terme. Vous pouvez également appeler un serrurier professionnel pour résoudre votre problème. La prochaine fois que vous serez coincé avec une porte qui ne s’ouvrira pas, essayez ces étapes simples pour la déverrouiller de l’intérieur.
Supprimer la clé
Lorsque vous êtes verrouillé de votre maison, vous pouvez utiliser quelques méthodes pour ouvrir la porte. Tout d’abord, vous pouvez essayer de retirer l’objet étranger de la serrure de porte clé. Ensuite, assurez-vous de lubrifier l’assemblage avant de tenter de supprimer la clé. Cela garantira une solution durable. Vous pouvez également utiliser le lubrifiant pour retirer l’objet étranger de la serrure.
Une autre méthode pour ouvrir une porte verrouillée consiste à retirer la poignée de porte. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un tournevis et d’un poteau robuste. Vous pouvez remplacer la tige en acier par un cintre de vêtements en plastique. Pour utiliser un tournevis, vous devez légèrement pousser la poignée de porte. Vous devrez peut-être également retirer les vis de montage du bouton de porte. Bien que cette méthode fonctionne dans la plupart des cas, vous devez faire très attention à ne pas endommager votre voiture ou à casser une porte en verre.
Supprimer la carte de crédit
Tout d’abord, insérez la carte de crédit dans l’écart vertical entre la poignée de porte et le cadre de la porte. C’est là que la porte est bloquée. La carte doit être à un angle de 90 degrés par rapport à la porte. Poussez légèrement la porte en arrière pour que la carte soit insérée entre le cadre de la porte. Répétez ce processus avec l’autre porte verrouillée. Si la carte est toujours coincée, essayez d’utiliser la carte pour ouvrir la porte de l’intérieur.